Conditions générales
Article 1. Applicabilité des conditions générales.
Toutes les offres, tous les devis, tous les contrats et toutes les autres prestations de Move Limitless sont soumis aux présentes conditions générales. Ces conditions générales s'appliquent à tous les membres de Move Limitless. Les membres sont censés avoir approuvé les conditions générales lors de l'achat d'une turn card ou d'un abonnement. Il est réputé avoir pris connaissance des conditions générales avant le paiement. Move Limitless a le droit de modifier et/ou de compléter les conditions générales et le règlement intérieur.
Article 2 - Adhésion.
On entend par "adhésion" une adhésion pour une période déterminée dans laquelle il est possible de participer à des cours collectifs, à des défis, à des séances d'entraînement personnel et à des séances d'entraînement en duo dans le cadre de l'adhésion achetée.
Article 2a. L'adhésion peut se faire en s'inscrivant sur le site web de Move Limitless, via le système d'inscription en ligne Virtuagym ou sur place auprès de l'un des coaches. Les clients qui souhaitent devenir membres achètent une carte de tour ou une série de cours et reçoivent un login. Grâce à ce login, les membres peuvent réserver des cours collectifs. Pour les défis, les séances d'entraînement personnel et les séances d'entraînement en duo, les membres s'inscrivent pour une série fixe de leçons et les réservations par leçon ne sont pas nécessaires.
Article 2b. L'adhésion débute le jour de l'achat d'un abonnement ou d'un ou plusieurs tours. Le membre est redevable de la cotisation à partir de la date d'entrée en vigueur et la paie en ligne ou au début de la première leçon.
Article 2 quater. L'adhésion est strictement personnelle et incessible.
Article 2d. En ne remplissant pas le formulaire d'inscription de manière conforme à la réalité, un participant peut se voir refuser la participation aux cours de Move Limitless.
Article 2e. Move Limitless est autorisé à refuser des personnes et/ou à résilier unilatéralement leur(s) abonnement(s) sans remboursement des frais d'abonnement et/ou des sommes dues si elles ne respectent pas le règlement intérieur.
Article 3 : Annulation de la cotisation et de l'inscription aux cours collectifs.
Chaque membre paie les cotisations correspondant au type d'adhésion choisi. Move Limitless détermine périodiquement le prix des nouvelles cotisations.
Article 3a. Le paiement de l'adhésion se fait selon l'accord conclu entre Move Limitless et le membre. Le coût de l'adhésion doit être payé immédiatement par le membre à Move Limitless.
Article 3b. Un membre peut se désinscrire gratuitement jusqu'à 2 heures avant le début d'un cours collectif à Arenal pour lequel il s'était inscrit. Jusqu'à cette date, en cas de carte de tour, le tour réapparaîtra automatiquement sur la carte. Si un membre annule un cours collectif pour lequel il s'est inscrit après 2h avant le début, la désinscription n'est pas possible et le tour expire. Dans ce cas, et en l'absence du membre, un tour sera déduit de la carte de tour.
Article 4 - Durée de l'adhésion.
L'adhésion est conclue pour la période choisie et n'est n'est pas renouvelée automatiquement.
Une carte de tours est strictement personnelle et est valable pour autant de semaines que le nombre de tours. Cela signifie qu'une carte de 5 tours est valable 5 semaines à partir de la date d'achat, une carte de 10 tours est valable 10 semaines à partir de la date d'achat et une carte de 20 tours est valable 20 semaines à partir de la date d'achat. L'abonnement illimité aux cours collectifs d'Arenal est valable 1 mois à partir de la date d'achat.
Article 4 bis. L'adhésion ne peut pas être suspendue par le membre lui-même. Move Limitless ne peut mettre l'adhésion en suspens que lorsque le membre ne peut pas continuer à faire de l'exercice pour des raisons médicales. L'adhésion n'est jamais suspendue en raison d'un jour férié.
Article 5 - Cessation de l'adhésion.
Move Limitless se réserve le droit de mettre fin à l'adhésion, quel que soit le type d'adhésion, pour annulation sans donner de raisons, dans l'un ou l'autre des cas suivants :
- Sans avertissement préalable, si un membre enfreint de manière grave et/ou répétée les conditions d'utilisation ou le règlement intérieur de Move Limitless, ou s'il se comporte mal selon l'avis de Move Limitless. Il n'y a pas de remboursement des frais d'adhésion payés.
- avec un avertissement écrit préalable, si les paiements découlant de l'adhésion n'ont pas été effectués 30 jours après la date d'échéance. Les membres ne peuvent pas résilier eux-mêmes leur adhésion. L'adhésion se poursuit pendant la période choisie.
Article 6 - Blessures/maladies dues à la formation.
En cas de maladie, de blessure ou d'autre accident qui ne permet plus de participer aux entraînements, l'adhésion peut être temporairement suspendue après autorisation de Move Limitless, sauf pour les blessures et/ou maladies de moins d'une semaine. La suspension ne peut jamais être rétroactive.
Article 7 - Risque et responsabilité.
Move Limitless a l'obligation, compte tenu de l'objectif du programme de formation, de guider le(s) participant(s) au mieux de ses capacités pendant la formation.
La participation aux sessions de formation de Move Limitless et à d'autres activités se fait entièrement à vos risques et périls.
Article 7a. Move Limitless n'est pas responsable des blessures ou autres dommages que les participants pourraient subir pendant ou à la suite d'une ou de plusieurs sessions de formation.
Article 7b. Move Limitless est autorisé à refuser des participants pendant (des parties de) séances d'entraînement ou à proposer d'autres séances d'entraînement pour éviter les blessures.
Article 7c. Move Limitless n'est pas responsable si, au cours d'une formation ou de toute autre activité, pour quelque raison que ce soit, des objets appartenant au participant et/ou à des tiers sont perdus de quelque manière que ce soit.
Article 7d. Move Limitless n'est pas responsable lorsque le participant subit un dommage de toute autre manière et que ce dommage est dû au fait que le participant n'a pas suivi les instructions verbales ou écrites, ou à l'état physique ou mental du participant.
Article 7e. Move Limitless est toutefois responsable si le dommage visé ci-dessus résulte d'une intention ou d'une négligence grave de la part de Move Limitless. La responsabilité est toutefois plafonnée à un montant égal à la cotisation sur 12 mois.
Article 8 - Conduite des membres.
Les membres n'utiliseront pas à mauvais escient le matériel ou les installations fournis par Move Limitless. Tout dommage à la propriété, causé intentionnellement ou par une faute identifiable, doit être entièrement remboursé par les membres concernés. Un comportement incorrect, chahuteur ou agressif peut entraîner la résiliation de l'adhésion.